Les fondements de la philosophie de l'eau pure

Il est incontestable que l’eau est l’un des éléments les plus importants pour la vie. Avec les changements écologiques et climatiques sur Terre, la rareté de l’eau pure est fortement perceptible.

De nombreux scientifiques du monde entier recherchent des technologies pour la purification et la vitalisation de l’eau.  
Le scientifique autrichien Viktor Schauberger (1885 – 1958) a utilisé dans ses travaux ainsi que ses inventions, les observations de milieux naturels plus particulièrement celles sur l’eau, de sa force mais surtout des phénomènes de Vortex dans les rivières, fleuves et cours d’eau.
Il a découvert que l’eau ne peut se purifier de manière optimale que par turbulence. L’eau vitalisée retrouve sa qualité d’origine et influence ainsi notre santé de manière positive.

Nos systèmes intégrés dans nos produits fonctionnent donc sur des principes de restructuration de l’eau sous l’effet d’un phénomène de vortex naturel associé à une fréquence spécifique.

Le traitement de l'eau par procédé naturel

La conception spéciale brevetée du vitaliseur AquaSwiss System qui reproduit ce phénomène de vortex, permet de faire tourbillonner l’eau selon le principe « Schauberger ». Cette turbulence est modélisée à partir d’un cours d’eau naturel et améliore de manière significative la qualité de l’eau.

Dans nos appareils, un tourbillon est formé uniquement par la pression de l’eau sous l’effet d’un mouvement rotatif (vortex).
La technologie spécifique de nos appareils permet de restructurer la molécule de l’eau « H2O » donnant ainsi une action revitalisante avec un enrichissement d’oxygène qui permet de maintenir l’équilibre physiologique de l’eau.

*Wasseroberfläche = Surface de l’eau
*Fiußbett = Fond de l’eau                     

Les changements de rotation de l’eau de nos systèmes sont identiques aux changements de direction de l’eau dans son milieu naturel tels que les cours d’eau, rivières, fleuves.

Masaru Emoto est né au japon. Docteur en médecine alternative, il mène depuis plus de 20 ans de fascinantes recherches sur l’eau. Les photos ci-dessous d’un cristal d’eau du Dr. Emoto mettent clairement en évidence l’amélioration de la structure cristalline de l’eau, traitée avec le procédé Anti-tartre ATR.
L’eau retrouve sa structure et ses qualités originelles d’eau de source.

On peut observer une nette différence entre les deux polymères : sur la photo de gauche, la molécule d’eau traitée chimiquement par un système adoucisseur classique est déstructurée, nous pouvons constater que sur la photo de droite la molécule d’eau maintient son équilibre physiologique de par son environnement dynamisé par nos dispositifs.

Cristal d'eau avec adoucisseur classique

Cristal d'eau avec ATR

AquaSwiss System propose actuellement aux clients deux types de produits :

  • Antitartre naturel qui traite les problèmes concernant le calcaire
  • Désemboueur naturel qui traite des problématiques liées à l’embouage des circuits fermés (chauffage, climatisation)